25+

Depuis 6 ans déjà, le diocèse a voulu avoir une attention particulière pour les jeunes adultes (25-40 ans) à travers différentes initiatives prises par ceux-ci et correspondant vraiment à leurs attentes. Ils s’y retrouvent nombreux, parents, célibataires, personnes séparées… quel que soit leur état de vie. Ils aiment se rencontrer, échanger, se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu, se rendre utiles par le service et toujours dans un climat de convivialité et de bonne humeur.
Ces diverses propositions font un large accueil aux enfants.

Groupa Tabga

Ce groupe réunit chaque année une cinquantaine de participants dont des parents avec leurs enfants en vue de participer au pèlerinage diocésain à Lourdes qui a lieu après le 15 août. Les adultes se mettent au service des personnes moins valides et malades. L’appartenance à un groupe facilite les contacts, les échanges.

Renseignements : Nathalie Hody 0474 38 41 43

WE de Carême à Wavreumont

En 2016, le 6ème WE annuel sera organisé toujours dans le cadre du Carême, à la demande des participants au Monastère des Frères Bénédictins de Wavreumont (Stavelot).

Ce WE, ouvert aux enfants, propose un cheminement approprié pour répondre aux questions de jeunes chrétiens engagés, confrontés aux réalités de la vie familiale, sociale et professionnelle.

Jean-Guilhem Xerri, auteur du livre « A quoi sert un chrétien ? » Ed. Cerf, sera la personne ressource du prochain WE organisé du vendredi 19 février (18H00) au dimanche 21 février 2016 (14H00).

Avec la participation des organisateurs dans l’animation : Fl. Otten, S. et D. Wegener, V. et P. Boulanger-Born, B. Charpentier.

Contact

Baudouin Charpentier

evangile.vie@evechedeliege.be

04 230 31 54